Actualités de la franchise

GCL Experts-Gestion recommande de bien définir ses objectifs pour réussir la première année

le

GCL Experts-Gestion affirme que la première année en tant que professionnel spécialisé dans la gestion d’entreprise est assez délicate. Pour un démarrage solide, l’enseigne conseille de bien définir ses objectifs.

Comment définir sa ligne de conduite la première année ?

En tant qu’Expert-Gestion, l’un de ses objectifs la première année est de déterminer sa zone de chalandise et d’apprendre à la connaître. Il s’agit d’analyser les profils des entreprises implantées dans le périmètre de son activité. Cela permet d’en apprendre davantage sur ces structures et les approcher de la bonne manière. Ainsi, on saura démontrer aux dirigeants comment son expertise peut contribuer à leur croissance.

Puis, il faut identifier les entreprises cibles en se basant sur l’ancienneté de l’entreprise, son domaine d’activité, sa taille, son potentiel de croissance… Une étape déterminante dans la constitution de son portefeuille client et pour la durabilité de l’activité. Pour approcher la cible, il faut contacter des apporteurs d’affaires. Pour sa première année en tant qu’Expert-Gestion, la contribution de ce professionnel est essentielle. Sa mission est de ‘’vendre’’ le consultant aux entreprises cibles. La signature d’un contrat est nécessaire pour définir le cadre de son intervention.

Au cours de sa première année, l’Expert-Gestion GCL doit également avoir comme objectif d’obtenir des RDV, lui permettant de présenter son activité, d’expliquer aux chefs d’entreprises dans quelle mesure il peut les accompagner dans leur croissance.

Il est aussi important d’intégrer les clubs d’entreprises, pour établir des relations avec les chefs d’entreprises, identifier des clients et partenaires potentiels, explorer des possibilités de collaboration et gagner en visibilité.

Vous souhaitez devenir franchisé GCL Experts-Gestion ?

Franchise GCL Experts-Gestion
GCL Experts-Gestion

L’innovation dans l’accompagnement des entreprises

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews